GASTRONOMIE

Manger dans une propriété monumentale à Vielsalm: l’établissement gastronomique de L’Auberge du Notaire se situe dans l’ancienne étude du notaire.

A la lueur des lustres, vous savourez en toute intimité les créations culinaires de la chef cuisinière Monique van Schijndel et la sélection de vins fins du maître de maison Mart van der Heijden.
Dans notre restaurant nous allions élégance classique et touches tendance. Votre assiette reflète cet esprit. On vous sert des menus uniquement et nous sélectionnons uniquement les meilleurs produits et travaillons de préférence les produits du terroir ardennais. Nous marions allègrement ces derniers aux saveurs du monde.

A votre réveil dans cet hôtel insolite, une autre surprise agréable vous attend en bas : un petit-déjeuner à la carte. Pour le petit-déjeuner, nous avons abandonné la formule traditionnelle de l’hôtel. Pour nous, une hospitalité différente passe par un petit-déjeuner différent. C’est pourquoi nous vous proposons le petit-déjeuner à la carte. Le pain constitue la base de votre petit-déjeuner. Vous pouvez commander toutes sortes de délices à la carte qui seront préparés à la minute pour vous en cuisine.

La prestigieuse terrasse de L’Auberge du Notaire fait partie des secrets les mieux gardés de Vielsalm. Elle se situe à  l’arrière de ce bâtiment historique, dans un jardin de près de 2000 m2.

Galerie photo

« Les plats : inventive, fidèles au rythme des saisons »
Voyages Voyages